4 façons dont un audit énergétique domestique vous fera économiser de l’argent

Vous avez l’impression que les factures de services publics de votre maison sont trop élevées? Tu n’es pas seul. L’US Energy Information Administration a rapporté que la facture d’électricité mensuelle moyenne des foyers américains s’élevait à un peu plus de 114 $ par mois en 2014. Et l’US Energy Information Administration suggère que les foyers américains dépendant du gaz naturel dépenseraient en moyenne 578 $ pendant l’hiver pour se chauffer. .

Si vos factures mensuelles d’électricité et de gaz sont trop élevées, il est peut-être temps de faire appel à un auditeur énergétique pour effectuer un audit énergétique domestique. Au cours d’un audit, un inspecteur visitera votre maison et effectuera des tests pour déterminer où votre maison perd de l’énergie et de l’argent – vous aidant potentiellement à réduire de 15% ou plus vos factures de services publics.

Voici quatre façons dont un audit énergétique domestique peut vous faire économiser de l’argent.

Vous inciter à installer des Windows plus efficaces

Un auditeur énergétique examinera de près les fenêtres de votre maison. Il est plus coûteux de refroidir et de chauffer votre maison lorsque des fenêtres qui fuient laissent s’échapper l’air chaud et froid. Vos appareils de chauffage et de climatisation doivent travailler plus fort, consommer plus d’énergie et donc d’argent.

Selon le programme ENERGY STAR de l’Environmental Protection Agency des États-Unis, les propriétaires peuvent économiser de 126 $ à 465 $ par an en coûts d’énergie lorsqu’ils remplacent des fenêtres à simple vitrage à courants d’air par des produits de remplacement homologués ENERGY STAR. Ce chiffre est moins impressionnant lorsque les propriétaires remplacent les fenêtres à double vitrage inefficaces, mais vous pouvez toujours économiser de 27 $ à 111 $ par an avec des versions plus efficaces, selon ENERGY STAR.

Identifiez les autres fuites dans l’enveloppe de votre maison

L’air chaud et froid peut s’échapper par de nombreuses fissures dans le joint de votre maison. C’est pourquoi les auditeurs énergétiques testeront votre maison avec une porte soufflante. Selon RESNET, il s’agit d’un ventilateur puissant qu’un auditeur montera dans le cadre d’une porte extérieure. Le ventilateur aspirera alors l’air de votre maison, abaissant la pression d’air à l’intérieur de votre résidence.

La pression d’air extérieure plus élevée s’écoulera alors dans votre maison à travers toutes ses fissures et ouvertures non scellées. Votre auditeur utilisera ensuite des outils de diagnostic pour déterminer la quantité d’air qui fuit de votre maison et d’où il s’échappe. Sceller ces zones qui fuient réduira vos factures mensuelles d’énergie.

Vous aider à déterminer si vous avez besoin de plus d’isolation

Un audit énergétique de la maison vous aidera également à décider si les murs de votre maison ne sont pas suffisamment isolés.

L’Environmental Protection Agency des États-Unis estime que les propriétaires américains peuvent économiser en moyenne 15% sur les coûts de chauffage et de climatisation de leur maison, ou 11% en moyenne sur les coûts énergétiques totaux de leur maison, en scellant à l’air leurs maisons et en ajoutant de l’isolation à leurs greniers et des murs.

Lors d’une inspection, un auditeur énergétique utilisera des caméras thermiques pour déterminer les points chauds et froids dans les murs et les planchers d’une maison. Cela aidera l’auditeur à déterminer où votre maison manque d’isolation adéquate. L’installation d’une nouvelle isolation écoénergétique peut alors avoir un impact significatif sur les factures mensuelles de services publics de votre maison.

Inspirez-vous pour remplacer cette machine à laver de 1995

Vous pourriez être ravi que la machine à laver de votre maison ait 20 ans et qu’elle continue de fonctionner, ou que vous n’ayez pas eu à remplacer votre réfrigérateur depuis 15 ans. Mais ces vieux appareils fiables pourraient vous coûter trop cher chaque mois.

Le département américain de l’énergie estime que les appareils électroménagers représentent environ 13% des coûts énergétiques totaux de votre maison. Le remplacement de modèles plus anciens et inefficaces peut vous faire économiser de l’argent chaque mois.

Le ministère de l’Énergie affirme que les machines à laver et les réfrigérateurs homologués ENERGY STAR sont environ 20% plus écoénergétiques que les modèles standard. Selon le ministère de l’Énergie, les lave-vaisselle homologués ENERGY STAR n’utilisent qu’environ 5,8 gallons d’eau par cycle ou moins, tandis que les lave-vaisselle achetés avant 1994 utilisent en moyenne plus de 10 gallons par cycle.

Les modèles plus récents et plus écoénergétiques de ces appareils coûteront plus cher. Mais ces économies s’accumuleront chaque mois. Faites quelques calculs rapides pour déterminer combien de temps il faudra avant que vos économies d’énergie moyennes l’emportent sur le coût supplémentaire d’achat d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle ou d’une laveuse et sécheuse écoénergétiques.

Avez-vous déjà fait réaliser un audit énergétique de votre maison? Qu’est-ce que cela vous a dit sur la consommation d’énergie de votre maison?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *